IMPRIMER CETTE PAGE

Mise à jour le 25/10/2016 à 09:56

Notre Administration à votre service


La Direction générale des Personnels de l'Enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles (DGPEOFWB) a pour mission de recruter et d'assurer la carrière administrative et pécuniaire des membres des personnels de WBE.

Cette administration comporte deux entités aux compétences spécifiques:

  • le Service général des Statuts et de la Carrière des membres des personnels de WBE
  • le Service général de la Gestion des membres des personnels de WBE

Le Service général des Statuts et de la Carrière est composé de deux directions :

  • la Direction des Statuts
  • la Direction de la Carrière (dont la Cellule des désignations des candidats temporaires)

Le Service général de la Gestion est, quant à lui, composé de :

  • cinq directions déconcentrées qui prennent en charge la gestion administrative et pécuniaire de tous les membres du personnel de l'enseignement obligatoire, des Hautes écoles et de l'enseignement de promotion sociale 
  • une direction de coordination qui assure les mêmes missions pour les membres du personnel des Ecoles Supérieures des Arts, des membres de l'inspection scolaire et des centres psycho-médico-sociaux.

 




Actualités

Offres d'emploi